Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Gold Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Gold Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Gold Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Visa Gold

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour contacter le service assistance, appelez Europ Assistance Belgium au +32 (0)2 541 90 48, disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Les réclamations peuvent être envoyées à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Téléchargez le formulaire sur www.beobank.be, complétez-le, et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires à [email protected] ou par courrier à Europ Assistance Belgium, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Les assurés incluent : le titulaire de la carte Beobank Visa Gold, son conjoint ou partenaire légalement cohabitant, ainsi que leurs enfants à charge.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Une attestation d’assurance peut être demandée auprès d’Europ Assistance Belgium via leurs services en ligne ou par téléphone.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes comme l’alpinisme ou le ski hors-piste, ainsi que les activités pratiquées à titre professionnel.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture débute dès l’activation de la carte et s’applique aux achats et voyages éligibles. Les voyages sont couverts jusqu’à une durée maximale de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays sous sanctions internationales ou exclusions spécifiques indiquées dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, les garanties s’appliquent uniquement si 100 % des frais de voyage ou d’achat sont réglés avec la carte.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ