Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Carrefour Finance ?
Assurance voyage Carte Visa Gold Carrefour Finance
Assurance location de voiture Carte Visa Gold Carrefour Finance
Assurance vie quotidienne Carte Visa Gold Carrefour Finance
FAQ - Carrefour Finance Visa Gold
Comment contacter le service assistance ?
Pour contacter le service assistance, appelez le numéro suivant, joignable depuis la Belgique et l’étranger : +32.2.226.36.21.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, contactez l’assureur dès que possible en appelant le numéro mentionné dans le contrat (+32.2.226.36.21) et transmettez tous les documents requis dans les 30 jours suivant l’incident.
Qui est assuré ?
Est assuré le titulaire de la carte Visa Gold de Carrefour ainsi que les membres de sa famille vivant sous le même toit, y compris les enfants jusqu’à 25 ans.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez directement l’assureur via les coordonnées mentionnées dans le contrat.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les sports dangereux ou pratiqués à titre professionnel, ainsi que les compétitions motorisées, ne sont pas couverts.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture débute dès l’activation de la carte et est valable tant que la carte reste active et que le contrat est en vigueur.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
La couverture est mondiale, sauf exclusions pour les zones de guerre ou à haut risque précisées dans le contrat.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, pour bénéficier des garanties, les dépenses liées au voyage doivent être intégralement réglées avec la carte Visa Gold Carrefour.