Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Crelan ?
Assurance voyage Carte Visa Gold Crelan
Assurance location de voiture Carte Visa Gold Crelan
Assurance vie quotidienne Carte Visa Gold Crelan
FAQ - Crelan Visa Gold
Comment contacter le service assistance ?
Pour contacter le service assistance, veuillez appeler Crelan Assistance disponible 24h/24 au +32 2 550 04 76. Ce numéro est prévu pour toute urgence ou question non urgente.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, téléchargez et complétez le formulaire disponible sur le site de Crelan ou dans une agence Crelan. Envoyez-le ensuite, accompagné des pièces justificatives, à [email protected] ou par courrier à : Inter Partner Assistance, C/O Crelan Visa Gold - Service remboursements, Boulevard du Régent, 7, 1000 Bruxelles.
Qui est assuré ?
Toute personne titulaire d'une carte Visa Gold délivrée par Crelan, et dont le nom figure sur la carte, est assurée.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d’assurance, contactez directement Crelan ou rendez-vous dans une agence pour en faire la demande.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les sports extrêmes ou compétitions professionnelles ne sont généralement pas couverts par les assurances liées à la carte Visa Gold.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture commence dès que vous devenez titulaire d'une carte Visa Gold active, et elle reste valable tant que la carte n'est ni bloquée ni résiliée.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties de la carte Visa Gold sont valables dans les pays spécifiés dans les conditions générales, avec certaines exclusions. Vérifiez les détails des garanties pour confirmer les limites géographiques.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, les garanties sont activées si le voyage ou l'achat est intégralement payé avec la carte Visa Gold.