Que couvre l’assurance de ma carte Flying Blue World Mastercard Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Flying Blue World Mastercard Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Flying Blue World Mastercard Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Flying Blue World Mastercard Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Flying Blue World Mastercard

faq

Comment contacter le service assistance ?

Contactez Europ Assistance Belgium au +32 (0)2 541 90 48, disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Les réclamations peuvent être envoyées par e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Téléchargez le formulaire de déclaration sur www.beobank.be, complétez-le, et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires à [email protected] ou par courrier à Europ Assistance Belgium, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Les assurés incluent : le titulaire de la carte Beobank Flying Blue World Mastercard, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que leurs enfants à charge âgés de moins de 23 ans domiciliés à la même adresse.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Une attestation peut être obtenue auprès d’Europ Assistance Belgium via leur service client ou par téléphone.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes comme l’alpinisme ou le ski hors-piste, ainsi que les activités sportives pratiquées à titre professionnel.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès l’activation de la carte et reste valide pour les achats et voyages éligibles. Les voyages sont couverts jusqu’à une durée maximale de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des sanctions internationales ou exclusions spécifiques mentionnées dans les conditions générales, comme la Corée du Nord, la Syrie, l’Iran, et d’autres pays.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, 100 % des frais de voyage ou d’achat doivent être réglés avec la carte.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ