Que couvre l’assurance de ma carte Smart Travel Mastercard Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Smart Travel Mastercard Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Smart Travel Mastercard Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Smart Travel Mastercard Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Smart Travel Mastercard

faq

Comment contacter le service assistance ?

Le service assistance peut être contacté via Europ Assistance Belgium au numéro +32 (0)2 541 90 48, disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h, ou par e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, téléchargez le formulaire sur www.beobank.be, remplissez-le et envoyez-le avec les pièces justificatives nécessaires par e-mail à [email protected] ou par courrier à Europ Assistance Belgium, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont assurés :

  • Le titulaire de la carte.
  • Son conjoint ou partenaire cohabitant légalement.
  • Les enfants à charge de moins de 23 ans.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Vous pouvez demander une attestation directement à Europ Assistance Belgium via leurs services en ligne ou en contactant leur service client.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports aériens, les sports extrêmes (par exemple, ski hors-piste, alpinisme), ainsi que les sports pratiqués à titre professionnel.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès l’activation de la carte et pour tout achat ou voyage éligible. La durée maximale pour un voyage est de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des restrictions, sanctions internationales ou à des interdictions de voyage émises par les autorités gouvernementales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, au moins 100 % des frais doivent être réglés avec votre carte pour que les garanties soient applicables.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ