Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Fintro ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Classic Fintro

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Classic Fintro

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Classic Fintro

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Fintro Visa Classic

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour signaler un problème ou déclarer un sinistre concernant votre carte Fintro Visa Classic, contactez le service TeleClaims au 02 664 46 25 pendant les heures de travail ou envoyez un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, complétez le formulaire fourni par AG Insurance et envoyez-le par e-mail à [email protected] ou par courrier à AG SA, Service Sinistres, Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Toute personne physique titulaire d’une carte Fintro Visa Classic active et valide est couverte par les garanties d'assurance.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d’assurance, contactez votre agence Fintro ou AG Insurance directement.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les activités sportives à risque ou les compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par les garanties liées à la carte Fintro Visa Classic.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture d’assurance débute dès l’activation de votre carte Fintro Visa Classic et reste valable tant que la carte est active.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Les garanties de votre carte Fintro Visa Classic s’appliquent mondialement, sous réserve des exclusions mentionnées dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, les garanties s'appliquent si les achats ou voyages sont entièrement réglés avec la carte Fintro Visa Classic.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ