Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Carrefour Finance ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Gold Carrefour Finance

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Gold Carrefour Finance

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Gold Carrefour Finance

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Carrefour Finance Visa Gold

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour contacter le service assistance, appelez le numéro suivant, joignable depuis la Belgique et l’étranger : +32.2.226.36.21.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, contactez l’assureur dès que possible en appelant le numéro mentionné dans le contrat (+32.2.226.36.21) et transmettez tous les documents requis dans les 30 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

Est assuré le titulaire de la carte Visa Gold de Carrefour ainsi que les membres de sa famille vivant sous le même toit, y compris les enfants jusqu’à 25 ans.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez directement l’assureur via les coordonnées mentionnées dans le contrat.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les sports dangereux ou pratiqués à titre professionnel, ainsi que les compétitions motorisées, ne sont pas couverts.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture débute dès l’activation de la carte et est valable tant que la carte reste active et que le contrat est en vigueur.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf exclusions pour les zones de guerre ou à haut risque précisées dans le contrat.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, les dépenses liées au voyage doivent être intégralement réglées avec la carte Visa Gold Carrefour.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ