Que couvre l’assurance de ma carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BNP Paribas Fortis Carte de crédit Hello

faq

Comment contacter le service assistance ?

Contactez AG Insurance par téléphone au +32 (0)2 664 46 25 pendant les heures de bureau ou envoyez un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Téléchargez le formulaire de déclaration sur le site de votre banque ou demandez-le à AG Insurance. Remplissez-le et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires à l’adresse e-mail [email protected] ou par courrier à AG Insurance, Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont assurés : le titulaire de la carte Hello, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que leurs enfants à charge âgés de moins de 25 ans domiciliés à la même adresse.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Une attestation d’assurance peut être obtenue en contactant AG Insurance par téléphone ou via leurs services en ligne.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes comme l’alpinisme ou le ski hors-piste, ainsi que les activités sportives pratiquées à titre professionnel.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès la remise de la carte de crédit et reste valide pour les achats effectués avec la carte tant qu’elle est active.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des sanctions internationales ou exclus spécifiquement dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, l’achat ou le voyage doit être entièrement réglé avec la carte Hello.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ