Que couvre l’assurance de ma carte Carte de crédit Hellobank Hello Bank ?
Assurance voyage Carte Carte de crédit Hellobank Hello Bank
Assurance location de voiture Carte Carte de crédit Hellobank Hello Bank
Assurance vie quotidienne Carte Carte de crédit Hellobank Hello Bank
FAQ - Hello Bank Carte de crédit Hellobank
Comment contacter le service assistance ?
Pour signaler un sinistre ou demander une assistance concernant votre carte Hello Bank, contactez TeleClaims au 02 664 46 25 pendant les heures ouvrables ou par e-mail à [email protected].
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, veuillez compléter le formulaire requis et l'envoyer à [email protected] ou par courrier à l'adresse suivante : AG SA, Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.
Qui est assuré ?
Les titulaires d'une carte Hello Bank Classic active et valide bénéficient de la couverture d'assurance.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d'assurance, veuillez contacter votre agence Hello Bank ou AG Insurance directement.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les activités sportives dangereuses ou compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par l'assurance de la carte Hello Bank.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture d'assurance commence dès l'activation de votre carte Hello Bank et reste valide tant que celle-ci est active.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties d'assurance s'appliquent à l'international, sous réserve des exclusions mentionnées dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, les achats ou voyages doivent être payés avec la carte Hello Bank pour bénéficier des garanties.