Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Silver Argenta Bank ?
Assurance voyage Carte Mastercard Silver Argenta Bank
Assurance location de voiture Carte Mastercard Silver Argenta Bank
Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Silver Argenta Bank
FAQ - Argenta Bank Mastercard Silver
Comment contacter le service assistance ?
Le service assistance peut être contacté à Europ Assistance Belgique, Kantersteen 47, 1000 Bruxelles, par e-mail à [email protected], ou par téléphone au 02/541.90.48. Ce service est disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, remplissez le formulaire disponible sur www.argenta.be. Envoyez-le complété avec les documents justificatifs à Europ Assistance Belgique par e-mail ([email protected]) ou par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus dans un délai de 20 jours après l’événement.
Qui est assuré ?
Sont assurés :
- Le titulaire de la carte Formule SILVER.
- Les membres de sa famille vivant sous le même toit.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Vous pouvez demander une attestation d’assurance directement auprès d’Europ Assistance Belgique en contactant leur service client via les coordonnées fournies.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les sports à risque, tels que les sports aériens, le ski hors-piste, les activités motorisées (hors véhicule standard) et les sports pratiqués de manière professionnelle, ne sont pas couverts.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture prend effet dès l’activation de la Formule SILVER et reste valide tant que le contrat est actif. Les sinistres doivent se produire dans les 90 jours suivant l'achat pour bénéficier des garanties.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
La couverture s’applique mondialement sauf dans les pays ou régions soumis à des restrictions ou exclusions spécifiques, comme la Corée du Nord, l’Iran, et d’autres pays listés sur europ-assistance.be/limitations-territoriales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, au moins 75 % des frais doivent être réglés avec un moyen de paiement lié à votre Formule SILVER pour que les garanties s'appliquent.