Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Gold Fintro ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Gold Fintro

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Gold Fintro

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Gold Fintro

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Fintro Mastercard Gold

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour signaler un sinistre ou demander de l’aide concernant votre carte Fintro Mastercard Gold, contactez TeleClaims au 02 664 46 25 pendant les heures ouvrables ou envoyez un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, complétez le formulaire disponible sur demande auprès de AG Insurance et envoyez-le à [email protected] ou par courrier à AG SA, Boulevard E. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

La couverture est destinée aux titulaires d'une carte Fintro Mastercard Gold active et valide.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d'assurance, veuillez contacter directement votre agence Fintro ou AG Insurance.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les activités sportives dangereuses ou compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par les garanties de la carte Fintro Mastercard Gold.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture débute à l'activation de votre carte Fintro Mastercard Gold et reste en vigueur tant que la carte est active.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Les garanties s’appliquent dans le monde entier sous réserve des exclusions spécifiées dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour que les garanties s'appliquent, vos achats ou voyages doivent être réglés avec la carte Fintro Mastercard Gold.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ