Que couvre l’assurance de ma carte Visa Platinum Keytrade Bank ?
Assurance voyage Carte Visa Platinum Keytrade Bank
Assurance location de voiture Carte Visa Platinum Keytrade Bank
Assurance vie quotidienne Carte Visa Platinum Keytrade Bank
FAQ - Keytrade Bank Visa Platinum
Comment contacter le service assistance ?
Pour signaler un problème ou un sinistre avec votre carte Keytrade Bank Visa Platinum, contactez Card Stop au +32 78 170 170, disponible 24h/24 et 7j/7.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, téléchargez le formulaire sur le site www.keytradebank.be et envoyez-le par e-mail à [email protected] ou par courrier à : AXA Assistance, Boulevard du Régent 7, 1000 Bruxelles.
Qui est assuré ?
Les titulaires d'une carte Keytrade Bank Visa Platinum active et valide bénéficient des garanties d'assurance incluses.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez votre agence Keytrade Bank ou consultez leur site internet.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les activités sportives extrêmes ou compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par l’assurance de la carte Keytrade Bank Visa Platinum.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture d'assurance débute dès l'activation de votre carte Keytrade Bank Visa Platinum et reste valable tant que la carte est active.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties d'assurance de la carte Keytrade Bank Visa Platinum s'appliquent dans le monde entier, sous réserve des exclusions mentionnées dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, pour bénéficier des garanties, vos achats ou services doivent être réglés avec la carte Keytrade Bank Visa Platinum.