Que couvre l’assurance de ma carte DB Titanium Deutsche Bank ?
Assurance voyage Carte DB Titanium Deutsche Bank
Assurance location de voiture Carte DB Titanium Deutsche Bank
Assurance vie quotidienne Carte DB Titanium Deutsche Bank
FAQ - Deutsche Bank DB Titanium
Comment contacter le service assistance ?
Pour signaler un problème ou obtenir de l'aide, contactez Card Stop au numéro 078/170.170. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute urgence concernant votre carte Deutsche Bank Titanium Plus.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, téléchargez le formulaire de déclaration de sinistre disponible en ligne ou contactez l’assureur AIG au 02/739 96 90. Envoyez le formulaire complété à l'adresse mentionnée avec les documents justificatifs nécessaires.
Qui est assuré ?
La couverture s’applique uniquement aux titulaires d'une carte DB Titanium Plus valide et active délivrée par Deutsche Bank.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d’assurance, contactez directement le service client de Deutsche Bank ou rendez-vous dans une de leurs agences.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les activités sportives à haut risque ou les compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par les garanties de la carte Deutsche Bank Titanium Plus.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture débute dès que votre carte Deutsche Bank Titanium Plus est activée et reste valide tant que la carte est en cours de validité et non bloquée.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties sont valables dans le monde entier, sauf exclusions spécifiques mentionnées dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, les garanties s'appliquent si les achats ou voyages sont entièrement réglés avec la carte Deutsche Bank Titanium Plus.