L'assurance moto AMV

Alexandre Desoutter Alexandre Desoutter mis à jour le 31 janvier 2022

Vous recherchez un contrat de moto auprès de AMV ? Sachez que AMV ne propose pas ce contrat en Belgique. Le produit qui vous permettrait de prendre en charge les dépenses liées à un sinistre de moto n'est pas ou plus proposé chez AMV.

L'assurance moto est une obligation légale pour rouler en Belgique. Le minimum auquel vous devez souscrire pour être en règle est une assurance Responsabilité Civile.

Rouler sans assurance moto, c'est s'exposer à des sanctions très lourdes : 3 750€ d'amende, parfois accompagnée d'une suspension ou d'une annulation de votre permis ou d'une immobilisation de votre deux-roues.

Sélectionner la meilleure assurance moto peut donc vous permettre une plus grande sécurité financière. En réglant une prime annuelle fixe sans avoir à débourser des sommes importantes lors d'un accident inattendu, vous maîtrisez mieux votre budget.

Grâce à notre comparateur en ligne, découvrez toutes les compagnies proposant des contrats d'assurance moto et des devis adaptés à votre profil, vos besoins, votre budget et votre véhicule .

Comparez les meilleurs tarifs d'assurance moto en quelques clics

Je compare

L'assurance moto peut être décomposée en plusieurs volets ayant divers objectifs.

  • L'assurance Responsabilité Civile, qui couvre tous les dommages physiques et matériels que vous pourriez infliger à des tiers (ou à vos passagers) lors d'un accident.
  • Les couvertures complémentaires, qui ne sont pas légalement obligatoires mais qui ont pour objectif de vous apporter plus de confort et de sécurité : l'assurance conducteur, l'assurance équipement ou encore l'assistance, par exemple.

Pour tout renseignement, demande de remboursement ou attestation, vous pouvez directement contacter AMV :

  • par téléphone : 0 820 820 750

  • par courrier : AMV Assurances, Rue Miguel de Cervantes, 33700 Mérignac, France
Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ