Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Platinum KBC Bank ?
Assurance voyage Carte Mastercard Platinum KBC Bank
Assurance location de voiture Carte Mastercard Platinum KBC Bank
Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Platinum KBC Bank
FAQ - KBC Bank Mastercard Platinum
Comment contacter le service assistance ?
En cas de problème avec votre carte KBC Mastercard Platinum, contactez Card Stop au numéro +32 78 170 170, disponible 24h/24 et 7j/7.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre lié à votre carte KBC Mastercard Platinum, téléchargez le formulaire disponible en ligne ou contactez une agence KBC. Remplissez le formulaire et envoyez-le avec les pièces justificatives à l’adresse spécifiée par KBC Assurances.
Qui est assuré ?
La couverture est destinée aux titulaires d'une carte KBC Mastercard Platinum valide et active.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez une agence KBC ou utilisez les services bancaires en ligne KBC.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les activités sportives à risque élevé, y compris les compétitions professionnelles, ne sont pas couvertes par les garanties d'assurance de la carte KBC Mastercard Platinum.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture d'assurance débute dès l'activation de votre carte KBC Mastercard Platinum et reste en vigueur tant que la carte est active et en règle.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties d'assurance de la carte KBC Mastercard Platinum s'appliquent dans le monde entier, sous réserve des exclusions mentionnées dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, pour bénéficier des garanties d'assurance, vos achats ou réservations doivent être réglés avec la carte KBC Mastercard Platinum.