Que couvre l’assurance de ma carte Cetelem Card Cetelem ?
Assurance voyage Carte Cetelem Card Cetelem
Assurance location de voiture Carte Cetelem Card Cetelem
Assurance vie quotidienne Carte Cetelem Card Cetelem
FAQ - Cetelem Cetelem Card
Comment contacter le service assistance ?
Pour contacter le service assistance, envoyez un e-mail à [email protected] ou appelez le +32 2 528 00 03. Vous pouvez également envoyer une lettre à Cardif Assurance Vie S.A., Montagne du Parc 8 Bte 2, 1000 Bruxelles.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, contactez l’assureur par e-mail à [email protected] ou par courrier à Cardif Assurance Vie, Service Sinistres, Montagne du Parc 8 Bte 2, 1000 Bruxelles.
Qui est assuré ?
L'adhérent titulaire de la carte Cetelem et, le cas échéant, son conjoint ou partenaire cohabitant sont assurés.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d’assurance, contactez l’assureur en utilisant les coordonnées fournies ([email protected] ou par courrier).
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les pratiques sportives à risques, comme les sports de combat, le saut en parachute ou les sports motorisés, ne sont pas couvertes.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture débute à la date de signature du certificat, sous réserve du paiement de la première prime. Elle reste valide tant que les primes sont payées.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
La couverture est mondiale, sauf exclusions spécifiques pour certaines zones à risque comme les régions en guerre.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, les garanties ne sont valables que si le voyage est intégralement réglé avec la carte Cetelem.