Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Star Belfius ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Star Belfius

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Star Belfius

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Star Belfius

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Belfius Mastercard Star

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour toute assistance, contactez AIG Europe S.A., Succursale Belge, au +32 2 222 12 01 pendant les heures de bureau. Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Remplissez le formulaire de déclaration disponible sur le site de Belfius ou demandez-le à votre assureur. Envoyez-le accompagné des justificatifs nécessaires (factures, preuves d'achat, rapports de police si requis) par e-mail à [email protected] ou par courrier à AIG Europe S.A., Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont couverts : le titulaire de la carte, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que les enfants à charge âgés de moins de 25 ans.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Vous pouvez demander une attestation d’assurance directement auprès d’AIG Europe S.A. via le service client ou par e-mail à [email protected].

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les activités exclues incluent les sports extrêmes (alpinisme, ski hors-piste), les sports motorisés, ainsi que tout sport pratiqué de manière professionnelle ou en compétition.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès l'activation de la carte et est valide pour les voyages ou achats éligibles. La durée maximale de couverture pour un voyage est de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays sous sanctions internationales ou exclusions spécifiques mentionnées dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, au moins 75 % des frais de voyage ou d'achat doivent être réglés avec votre carte pour bénéficier des garanties associées.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ