Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard New Belfius ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard New Belfius

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard New Belfius

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard New Belfius

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Belfius Mastercard New

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour contacter le service assistance, vous pouvez appeler AIG Europe S.A., succursale Belge, au +32 2 222 12 01 durant les heures de bureau. Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, téléchargez le formulaire disponible sur www.belfius.be et envoyez-le, complété et signé, accompagné des justificatifs demandés (factures, preuves de paiement, etc.) à l'adresse [email protected] ou par courrier au Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées incluent : le titulaire de la carte, son conjoint ou cohabitant légal, ainsi que leurs enfants âgés de moins de 25 ans vivant à leur charge.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Vous pouvez obtenir une attestation d’assurance en contactant AIG Europe S.A., succursale Belge, par e-mail à [email protected] ou en les appelant directement.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les sports à haut risque tels que l'alpinisme, le ski hors-piste, les courses motorisées, ainsi que les sports pratiqués professionnellement sont exclus de la couverture.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture commence dès l'activation de votre carte et reste valide tant que la carte est active et que les conditions générales du contrat sont respectées.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Vous êtes couvert mondialement, sauf dans les pays sous sanctions internationales ou zones exclues dans les termes du contrat d'assurance.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Pour bénéficier des garanties, au moins 75 % des dépenses doivent être réglées avec votre carte ou avec les points de fidélité liés à votre carte.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ