Que couvre l’assurance de ma carte Visa Gold Keytrade Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Gold Keytrade Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Gold Keytrade Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Gold Keytrade Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Keytrade Bank Visa Gold

faq

Comment contacter le service assistance ?

En cas de problème ou sinistre lié à votre carte Keytrade Bank Visa Gold, contactez Card Stop au +32 78 170 170, disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, téléchargez le formulaire sur le site www.keytradebank.be et renvoyez-le par e-mail à [email protected] ou par courrier à AXA Assistance, Avenue Louise 166/1, 1050 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Les titulaires d'une carte Keytrade Bank Visa Gold active et valide bénéficient des garanties d'assurance associées.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez votre agence Keytrade Bank ou consultez leur site internet.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les activités sportives extrêmes ou compétitions professionnelles ne sont pas couvertes par l’assurance de la carte Keytrade Bank Visa Gold.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture d'assurance commence dès l'activation de votre carte Keytrade Bank Visa Gold et reste valable tant que la carte est active.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Les garanties d'assurance de la carte Keytrade Bank Visa Gold s'appliquent dans le monde entier, sous réserve des exclusions mentionnées dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, vos achats ou voyages doivent être réglés avec la carte Keytrade Bank Visa Gold.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ