Que couvre l’assurance de ma carte DB Gold Deutsche Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte DB Gold Deutsche Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte DB Gold Deutsche Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte DB Gold Deutsche Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Deutsche Bank DB Gold

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour signaler un problème ou demander de l’assistance, contactez Card Stop au 078/170.170. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7 pour toute question relative à votre carte Deutsche Bank Gold.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, complétez le formulaire téléchargeable en ligne ou demandez-le à une agence Deutsche Bank. Envoyez-le avec les documents nécessaires à l'adresse : AIG Europe S.A., Service Sinistres, Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles.

Qui est assuré ?

La couverture s'applique à tout titulaire d'une carte DB Gold valide et active délivrée par Deutsche Bank.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez le service client de Deutsche Bank ou rendez-vous dans l’une de leurs agences.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les sports extrêmes et compétitions professionnelles ne sont généralement pas couverts par les garanties de la carte DB Gold.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture prend effet dès l’activation de votre carte Deutsche Bank Gold et reste valide tant que la carte est active et non résiliée.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Les garanties sont valables dans le monde entier, sous réserve des exclusions prévues dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, le paiement doit être effectué en totalité avec la carte Deutsche Bank Gold.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ