Que couvre l’assurance de ma carte DB Gold Deutsche Bank ?
Sommaire
Assurance voyage Carte DB Gold Deutsche Bank
Assurance location de voiture Carte DB Gold Deutsche Bank
Assurance vie quotidienne Carte DB Gold Deutsche Bank
FAQ - Deutsche Bank DB Gold
Comment contacter le service assistance ?
Pour signaler un problème ou demander de l’assistance, contactez Card Stop au 078/170.170. Ce service est accessible 24h/24 et 7j/7 pour toute question relative à votre carte Deutsche Bank Gold.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre, complétez le formulaire téléchargeable en ligne ou demandez-le à une agence Deutsche Bank. Envoyez-le avec les documents nécessaires à l'adresse : AIG Europe S.A., Service Sinistres, Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles.
Qui est assuré ?
La couverture s'applique à tout titulaire d'une carte DB Gold valide et active délivrée par Deutsche Bank.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir une attestation d'assurance, contactez le service client de Deutsche Bank ou rendez-vous dans l’une de leurs agences.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les sports extrêmes et compétitions professionnelles ne sont généralement pas couverts par les garanties de la carte DB Gold.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture prend effet dès l’activation de votre carte Deutsche Bank Gold et reste valide tant que la carte est active et non résiliée.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
Les garanties sont valables dans le monde entier, sous réserve des exclusions prévues dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, pour bénéficier des garanties, le paiement doit être effectué en totalité avec la carte Deutsche Bank Gold.