Que couvre l’assurance de ma carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis ?
Sommaire
Assurance voyage Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis
Assurance location de voiture Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis
Assurance vie quotidienne Carte Carte de crédit Hello BNP Paribas Fortis
FAQ - BNP Paribas Fortis Carte de crédit Hello
Comment contacter le service assistance ?
Contactez AG Insurance par téléphone au +32 (0)2 664 46 25 pendant les heures de bureau ou envoyez un e-mail à [email protected].
Comment déclarer un sinistre ?
Téléchargez le formulaire de déclaration sur le site de votre banque ou demandez-le à AG Insurance. Remplissez-le et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires à l’adresse e-mail [email protected] ou par courrier à AG Insurance, Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.
Qui est assuré ?
Sont assurés : le titulaire de la carte Hello, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que leurs enfants à charge âgés de moins de 25 ans domiciliés à la même adresse.
Comment obtenir une attestation d’assurance ?
Une attestation d’assurance peut être obtenue en contactant AG Insurance par téléphone ou via leurs services en ligne.
Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?
Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes comme l’alpinisme ou le ski hors-piste, ainsi que les activités sportives pratiquées à titre professionnel.
A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?
La couverture est effective dès la remise de la carte de crédit et reste valide pour les achats effectués avec la carte tant qu’elle est active.
Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?
La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des sanctions internationales ou exclus spécifiquement dans les conditions générales.
Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?
Oui, pour bénéficier des garanties, l’achat ou le voyage doit être entièrement réglé avec la carte Hello.