Que couvre l’assurance de ma carte Visa Extra Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Extra Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Extra Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Extra Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Visa Extra

faq

Comment contacter le service assistance ?

Pour contacter le service assistance, appelez Europ Assistance Belgium au +32 (0)2 541 90 48, du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Téléchargez le formulaire de déclaration sur www.beobank.be, remplissez-le, et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires par e-mail à [email protected] ou par courrier à Europ Assistance Belgium, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont assurés : le titulaire de la carte Beobank Visa Extra, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que les enfants à charge de moins de 23 ans vivant sous le même toit.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation, contactez Europ Assistance Belgium via leurs services en ligne ou par téléphone au numéro indiqué dans les conditions générales.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes tels que l’alpinisme ou le ski hors-piste, ainsi que les activités sportives pratiquées de manière professionnelle.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est active dès l’activation de la carte et reste valide pour les achats et voyages éligibles effectués avec la carte. Pour les voyages, la couverture est limitée à une durée de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des sanctions internationales ou exclus des garanties, tels qu’indiqués dans les conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, les garanties s’appliquent si le voyage ou l’achat est réglé à 100 % avec la carte ou via les points de fidélité associés.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ