Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Classic Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Classic Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Classic Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Classic Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Mastercard Classic

faq

Comment contacter le service assistance ?

Vous pouvez contacter Europ Assistance Belgium au +32 (0)2 541 90 48, du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Téléchargez le formulaire de déclaration sur www.beobank.be, remplissez-le, et envoyez-le avec les justificatifs nécessaires à [email protected] ou par courrier à Europ Assistance Belgium, Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont assurés : le titulaire de la carte Beobank Mastercard Classic, son conjoint ou partenaire cohabitant légalement, ainsi que les enfants à charge domiciliés à la même adresse.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir une attestation d’assurance, contactez Europ Assistance Belgium par téléphone ou via leurs services en ligne indiqués dans les conditions générales.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les exclusions incluent : les sports motorisés, les sports extrêmes comme le ski hors-piste ou l’alpinisme, ainsi que les sports pratiqués de manière professionnelle.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès l’activation de la carte et est valide pour les achats et voyages éligibles. Les voyages sont couverts jusqu’à une durée maximale de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

Vous êtes couvert mondialement, sauf dans les pays sous sanctions internationales ou mentionnés dans les exclusions des conditions générales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, pour bénéficier des garanties, les achats ou voyages doivent être réglés à 100 % avec la carte.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ