Que couvre l’assurance de ma carte Extra Mastercard Beobank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Extra Mastercard Beobank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Extra Mastercard Beobank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Extra Mastercard Beobank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Beobank Extra Mastercard

faq

Comment contacter le service assistance ?

Le service assistance est joignable chez Europ Assistance Belgium au +32 (0)2 541 90 48, disponible du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h, ou par e-mail à [email protected].

Comment déclarer un sinistre ?

Rendez-vous sur le site www.beobank.be pour télécharger le formulaire de déclaration de sinistre. Complétez-le et envoyez-le avec les pièces justificatives demandées à Europ Assistance Belgium par e-mail à [email protected] ou par courrier à Cantersteen 47, 1000 Bruxelles.

Qui est assuré ?

Sont assurés :

  • Le titulaire de la carte Beobank Extra Mastercard.
  • Son conjoint ou partenaire cohabitant légalement.
  • Les enfants à charge âgés de moins de 23 ans.

Comment obtenir une attestation d’assurance ?

Contactez Europ Assistance Belgium via leurs services en ligne ou par téléphone au numéro indiqué pour demander une attestation d’assurance.

Pour quelles pratiques sportives ne suis-je pas assuré ?

Les sports exclus incluent : les sports motorisés, les activités aériennes, les sports extrêmes (par exemple, ski hors-piste, alpinisme), ainsi que les sports pratiqués à titre professionnel.

A partir de quand suis-je couvert et pour quelle durée ?

La couverture est effective dès l’activation de la carte et est valide pour les voyages ou achats éligibles. Pour les voyages, la durée maximale de couverture est de 90 jours consécutifs.

Dans quels pays suis-je couvert ? Suis-je couvert partout dans le monde ?

La couverture est mondiale, sauf dans les pays soumis à des restrictions ou sanctions internationales ou à des interdictions de voyage émises par les autorités gouvernementales.

Pour bénéficier des garanties, le voyage doit-il être réglé en totalité avec la carte ?

Oui, au moins 100 % des frais doivent être réglés avec la carte pour que les garanties soient applicables.

Tous nos guides sur l’assurance carte bancaire

Posez une question, un expert vous répondra
Votre nom est requis
Il est nécessaire de remplir ce champ